Plainte contre un employé

Revendications

En cas de réclamation, veuillez contacter notre service clientèle !

Nous offrons une garantie fabricant de 2 ans qui ne couvre que les défauts de production.

Pour qu'un défaut de fabrication soit vérifié, le pneu doit être testé directement par le fabricant.

Si les tests effectués concluent que les problèmes ont effectivement été causés par un défaut de fabrication, cela signifie que votre demande a été acceptée et que vous avez donc la possibilité de choisir entre un remboursement intégral du ou des pneus ou un remplacement si les produits sont disponibles en stock.

Toutefois, si les tests concluent que les problèmes ont été causés par autre chose qu'un défaut de fabrication, tel qu'un montage incorrect, une mauvaise manipulation, un stockage ou un entretien incorrect, cela signifie que la demande est rejetée. Une demande rejetée signifie que vous devrez couvrir les frais de transport (dans les deux sens si vous voulez que nous vous renvoyions le pneu testé) et les frais d'essai.

En cas de refus, vous avez 10 jours pour nous informer si vous souhaitez que le ou les pneus réclamés vous soient renvoyés. Veuillez noter que les tests effectués sur le(s) pneu(s) réclamé(s) peuvent inclure la découpe du matériau.

Pour une réaction plus rapide de notre part, veuillez vous préparer avec les informations suivantes :

- Point et numéro de série du pneu

- Où il a été monté (avant gauche, avant droite, arrière gauche, arrière droite)

- Explication du problème

- Combien de km. le pneu a été conduit

- Combien de mm de la menace reste-t-il

- L'année de production, la marque et le modèle de la voiture

- Sur combien de km se trouve la voiture

Il est toujours préférable d'avoir des photos du ou des pneus de la zone revendiquée.

    * Les Conditions générales
    En cas de litige né en liaison avec un achat en ligne, vous pouvez utiliser le site: